Spartiate Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

rapport au fait

Aller en bas

rapport au fait Empty rapport au fait

Message par fuega Sam 6 Fév - 15:19

premierment 
la rage des gens au sujet du tag, ces atenuer, mai vie sou une nouvelle forme

je rapel que meme au debu du jeu leskouad existai et permetai au joueur dedan de pa voir les autres tag comandan
mai.... les comandan eux le voyai....pa les joueurs
maleursment sa na pa empecher des figure de marque dinsulter et verbaliser ces act aparament trooll
jai ete parmis les premier victime de ces image malsaint
les couleur de tag son arriver ...
je trouve que lon devrai remetr en oRDRE ,ces act repreensible , jai donc par consequent actuelment mi en oeuvre une liste , des plus gos noobegalcon 
on nous fai croir, mai ces des mensonge zon baser sur theori leur strategie ...
mes act etai pa seulment mon tag, mais oci mes engin de sieges , ou je parlerai de sa prochainment

meme si sa parrai bete je pence importan de rappler au fait , lindignation au quelle je me suis battu ,qui me coolle encors, malgres des fait irefutable
vous etes des victime coupable dinnoncence de votre igniorence dinioble dindiference ce rascime nest pa tolere

jai honte de jouer avec des gens telle que vous a lespri mal tournee 
decu de votre manque dintegilence a legard de la mentaliter venu dune minorite

vous ne pouvier pa bien sur a lepoque tous avoir le tag et savoir ... mais sa nen rest pa moin un crime, dinjurier un style de jeu , qui cree le bhoneur de certain , 
prener gard au reaction, mes capaciter pourraifair du mal 

jai deriver, mais ceci est encors tres present, jaimrai rappler, dautres choses sur vos mefait , 
mais mon coeur es pur ,mon temp a une valeur, qui vous depass

LOL

en gros les gros rageu, vous ont bananer , vous etes devnu malgre vous comme eux
a ecouter san foi ni, loi des hommes perverti par un mauvais espri

fuega
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum